Collectif à tendance écoanarchiste situé à Drummondville
Nous contacter: communauterre@hotmail.com

samedi 7 février 2009

5 raisons pourquoi j'essaie de ne plus acheter de livres

1. Je peux louer n'importe quel livre gratuitement à la bibliothèque.
2. Un livre représente environ 5 heures de travail au salaire minimum où je me fais exploiter par un sale patron.
3. Le temps que je libère, je peux le passer avec les gens que j'aime où m'adonner à des loisirs, dormir, etc.
4. Une fois lu, mon livre devient encombrant et inutile.
5. J'aime les arbres.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pensé aux livres usagés (1$)?

Anonyme a dit…

dans ma région les livres usagés coûtent pas 1$ mais genre 10$

Anonyme a dit…

wtf! come'on dans les vestiaires les livres sont genre 50c 1$ comme partout ailleurs, pour les livres militants ya l'insoumise, faque fuck off là c pas vrai.
Pcq on s'entend que on est loin de tout trouver à la bibliothèque. Pis un livre d'habitude quand tu l'achètes t'as l'intention de le relire ou oh miracle tu peux le donner à quelq'un d'autre ce qui fais qu'il n'est pas inutile et emcombrant et qu'une autre personne peut en profiter sans s'abonner à la bibli.

Anonyme a dit…

Je sais pas si t'habites à Drummond, mais dans nos vestiaires, y a que des livres archi mauvais. Oui, ils coûtent 1$, mais j'en ai jamais trouvé de bons. Il y a une librairie usagée au centre-ville et ça coûte cher. La plupart des biblis sont gratuites et je trouve pas mal tout ce que je cherche. Pas toi?

Anonyme a dit…

À Drummondville la bibli n'est pas gratuite, surtout si tu habites dans un village de la région.
C'est assez poche de faire payer pour un service éducatif qui est gratuit dans la majorité des autres villes. Et oui il est possible de trouver des bons livres usagés même à Drummondville :oP il faut ouvrir les yeux... courage!!!

Anonyme a dit…

je trouve que la bibli est la meilleure option rapport qualité-prix à drummond, jamais trouvé de bons livres dans les vestiaires moi